Copier les codes de coupon AI 2024 : Saisissez 40 % de code de coupon de réduction

Le plus grand d'aujourd'hui Code promo CopyAI est à 40 % de réduction. Les coupons que vous voyez en haut de cette page afficheront toujours les meilleurs codes de réduction CopyAI en premier.

Copier les codes de réduction AI

Logo Copy.ai
Témoignages

40%

Copy.ai offre un code de réduction extrêmement unique aux lecteurs de Bloggbloggersideas. Les plans premium pour Copy ai sont à 40% de réduction pour une durée limitée. Cliquez simplement sur "Activer l'offre" et entrez le code STARTCOPY" à la caisse pour bénéficier de la réduction. Il y aura une réduction de 40 % sur le prix de votre commande.
2678 personnes utilisées
Il reste seulement 21
Note 5.0
Offre en cours
Logo Copy.ai
Témoignages

40%

En ce qui concerne les outils d'aide à l'écriture d'IA basés sur GPT-3, Copy.Ai se classe parmi les meilleurs. Lorsque vous utilisez le code promotionnel STARTCOPY, vous bénéficiez immédiatement d'une réduction de 40 % sur n'importe quel plan Copy ai.
6784 personnes utilisées
Il reste seulement 24
Note 5.0
Offre en cours

Copier les codes de réduction AI

COMMENCER LA COPIE – Obtenez une réduction directe de 40% sur tout le site

EASTER22 – Obtenez une réduction directe de 15% sur tout le site

BFCM20 - Obtenez une remise à vie de 25 % sur leur plan annuel

Vous êtes-vous déjà demandé s'il existait un moyen plus simple de écrire du contenu pour votre site web ? Si c'est le cas, j'ai une excellente nouvelle pour vous ! Copy AI est un nouveau produit révolutionnaire qui utilise intelligence artificielle (IA) pour aider à écrire du contenu rapidement et facilement. 

Non seulement cela vous fera gagner du temps lors de la création d'articles de blog ou de la mise au point d'articles, mais il peut également être utilisé pour générer des codes de réduction ou une copie promotionnelle.

Dans cet article, j'ai inclus certains des meilleurs codes de réduction Copy AI. 

Comment utiliser Copier les codes de réduction AI

Étape - 1: Accédez au site officiel de Copy AI et cliquez sur 'Prix'.

Comment utiliser Copier les codes de réduction AI step1

Étape - 2: Cliquez sur 'Commencer'.

Comment utiliser Copier les codes de réduction AI step2

Étape - 3: Cliquez sur 'Ajouter un code promotionnel'.

Comment utiliser Copier les codes de réduction AI step3

Étape - 4: Remplissez le code promo Copy AI ici. Remplissez ensuite les informations demandées, cochez les cases et cliquez sur 'S'abonner'.

Comment utiliser Copier les codes de réduction AI step4

Prix de Copy AI

Copier les prix de l'IA mensuellement Copier les prix de l'IA chaque année

Les structures de tarification de Copy AI sont simples. Tout commence par un plan gratuit composé de 10 crédits. Vous avez un accès complet à tous les outils Copy AI, mais avec seulement 10 crédits, vous n'irez pas très loin.

Leur option premium s'appelle "Pro" et coûte 49 $ par mois. Si vous êtes prêt à payer l'abonnement d'un an à l'avance, le prix mensuel est réduit à 36 $. Vous bénéficiez de toutes les fonctionnalités du plan gratuit ainsi que d'une assistance prioritaire. Les abonnés au plan Pro sont également les premiers à découvrir les nouvelles fonctionnalités.

Des plans d'entreprise sont également disponibles pour les grandes entreprises. Celui-ci contient tout ce qui est inclus dans le plan Pro en plus des fonctionnalités collaboratives. Le prix n'est pas divulgué, mais dépendra probablement du nombre d'utilisateurs de votre organisation.

Cependant, vous bénéficiez de réductions massives sur votre commande en utilisant les codes de réduction Copy AI. 

Qu'est-ce que la copie AI ? - Un peu sur l'IA de copie

Copier l'outil AI

Copy AI est un écrivain d'intelligence artificielle (IA) qui, selon Linkedin, a été formé en 2020 et compte 16 employés, dont la plupart sont situés aux États-Unis. Pour une entreprise qui existe depuis moins d'un an, la traction semble être forte.

Selon Crunchbase, l'équipe a obtenu un investissement de démarrage de 2.9 millions de dollars auprès de nombreux investisseurs, dont Sequoia Capital et Adam Morley. 

Copy AI est bien adapté pour Marketing numérique et les propriétaires d'entreprises en ligne qui cherchent à gagner du temps et à accélérer les processus de création et de développement de contenu. Elle est spécialisée dans la génération de contenu pour e-mail marketing, les médias sociaux, les lettres de vente, les pages de destination et les sites Web. 

Que propose Copy AI ?

  • Copie de vente : Pour créer des achats auprès des clients, il faut être très précis et persuasif tout en produisant du contenu pour les ventes. C'est toujours une entreprise difficile, et l'emploi de rédacteurs spécialisés se traduit rarement par une augmentation des ventes. Cet outil peut vous proposer une copie de vente avec des choix spécialisés pour les modèles de rédaction de vente les plus courants (Pain Agitate Solution (PAS), Attention Interest Desire Action (AIDA) et Before After Bridge (BAB), ainsi que de nouvelles idées pour créer une copie de vente. pour certains articles.
  • Contenu des médias sociaux : Il existe des centaines de modèles accessibles pour créer des publications Instagram visuellement attrayantes, ainsi que suffisamment de données pour vous offrir les légendes idéales pour chaque publication. Vous pouvez l'utiliser pour stimuler votre processus créatif tout en produisant du matériel pour les médias sociaux, car il peut facilement vous fournir des suggestions d'écriture et même écrire le contenu pour vous.
  • Création d'annonces PPC : Grâce à leurs campagnes, les spécialistes du marketing au paiement par clic sont chargés de développer des publicités qui créent du trafic et attirent l'attention des clients. Il s'agit d'une tâche ardue simplifiée par Copy AI, vous permettant de créer rapidement des publicités distinctives et attrayantes. Le programme est préconfiguré avec des informations sur le plan publicitaire idéal pour Facebook, Google et Linkedin.
  • Optimisez le contenu en fonction du SEO : SEO, ou Search Engine Optimization, fait référence aux outils et tactiques qui peuvent être utilisés pour améliorer le classement d'un site Web dans les moteurs de recherche. Il existe une variété de méthodes pour y parvenir, et toutes ont été encapsulées dans Copy AI afin qu'elle puisse vous aider à créer du contenu qui captivera votre public et le maintiendra intéressé par vos publications. 
  • Description du produit: La façon dont vous décrivez votre produit dans la liste est étroitement liée à votre volume de ventes, et une description de produit solide contribuera grandement à aider votre produit à se classer plus haut dans les annuaires de recherche de sites de commerce électronique. L'utilisation de Copy AI pour construire votre liste de produits aidera votre produit à mieux se classer sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Avec des informations de base sur les goûts de votre consommateur cible, il est simple de développer la description du produit qui générera le plus de revenus. Cet outil peut également produire du matériel sur les qualités de votre produit et même une microcopie.
  • Créer des articles de blog : Avec ce programme, vous pouvez produire sans effort un article entier pour votre site Web en fournissant suffisamment d'informations pour qu'il comprenne vos objectifs et offre un matériel instantané de haute qualité.  Vous pouvez séparer votre texte de héros et vos sous-titres à l'aide des paramètres distincts de la fonction de contenu de site Web spécialisé. La fonction Meta Descriptions vous aide à augmenter l'efficacité de la production de contenu de site Web.
  • Extension Chrome: Copy AI est le seul outil de rédaction automatique avec Chrome plugin, et j'ai trouvé cela très utile.

Copier les avantages et les inconvénients de l'IA

Copier les pros de l'IA

  • Assistance par e-mail exclusive au client
  • Accès à une communauté exclusive
  • Module complémentaire Copy AI Chrome disponible
  • Des plans adaptés à vos besoins spécifiques sont disponibles pour sélection.
  • Supporte plus de 25 langues
  • Un vaste assortiment de plus de 90 outils à explorer
  • Interface utilisateur conviviale
  • Essai gratuit sans carte de crédit requise.

Copier les inconvénients de l'IA

  • Aucun

FAQ sur la copie des codes de réduction AI 

Puis-je obtenir un code promo Copy AI fonctionnel ?

Oui, si vous recherchez un véritable code de coupon de réduction Copy AI qui peut vous aider à économiser de l'argent, veuillez utiliser le code de coupon Copy AI indiqué ci-dessus.

Copy AI propose-t-il un essai gratuit ?

Oui, Copy AI offre à tous ses clients un essai gratuit de 7 jours pour évaluer ses services. Cependant, l'essai gratuit de Copy AI a des fonctionnalités restreintes et les utilisateurs doivent souscrire à un plan d'abonnement pour accéder à toutes ses fonctionnalités.

Pourquoi devriez-vous utiliser Copy AI ?

Copy AI est un site Web qui permet aux utilisateurs de créer du matériel sans se soucier du formatage, de la conception ou d'autres tâches. C'est comparable à l'emploi de votre personnel de rédaction. Il est disponible partout et à tout moment, et aucune expertise en codage n'est requise.

Qu'est-ce que Copy AI?

Copy AI est un logiciel de génération de copie marketing basé sur l'IA. Il facilite la création d'entrées de blog, d'e-mails et de publications sur les réseaux sociaux, entre autres types de contenu. Ceci est accompli en une fraction du temps qu'il faudrait manuellement. Cet outil de génération de contenu permet aux spécialistes du marketing de produire une copie améliorée, distinctive et opportune.

Liens rapides:

Conclusion : copier les codes de réduction AI 2024

Alors maintenant, vous savez ce qu'est CopyAI, comment cela fonctionne et pourquoi vous devriez être intéressé par l'utilisation d'un rédacteur de contenu IA pour votre entreprise. 

Et si vous êtes convaincu que Copy AI est le bon outil pour vous, n'oubliez pas d'utiliser nos codes de réduction pour obtenir une réduction sur votre achat.

Je voulais juste vous rappeler qu'aujourd'hui est votre dernière chance d'obtenir une réduction à vie de 40 % avec leur plan annuel.

C'est vrai, ils offrent une réduction supplémentaire de 20 % à vie sur Copy AI sur leur plan annuel (toujours 25 % de réduction), ce qui signifie que vous bénéficiez de 40 % de réduction sur un plan annuel à vie !

Mettez à niveau aujourd'hui avec le code BFCM20 afin que vous puissiez faire passer votre écriture au niveau supérieur. Faites du Writer's Block une chose du passé et générez du contenu à conversion élevée plus rapidement que jamais.

Kashish Babber
Cet auteur est vérifié sur BloggersIdeas.com

Kashish est diplômée du B.Com et suit actuellement sa passion d'apprendre et d'écrire sur le référencement et les blogs. À chaque nouvelle mise à jour de l’algorithme de Google, elle plonge dans les détails. Elle est toujours avide d'apprendre et adore explorer chaque tournure des mises à jour des algorithmes de Google, entrant dans le vif du sujet pour comprendre leur fonctionnement. Son enthousiasme pour ces sujets se reflète dans ses écrits, rendant ses idées à la fois informatives et engageantes pour toute personne intéressée par le paysage en constante évolution de l'optimisation des moteurs de recherche et de l'art du blogging.

Divulgation d'affiliation: En toute transparence - certains des liens de notre site Web sont des liens d'affiliation, si vous les utilisez pour effectuer un achat, nous gagnerons une commission sans frais supplémentaires pour vous (aucun!).

Laisser un commentaire

Search
Close this search box.

Copy AI Coupon Codes 2024: Grab 40% Discount Coupon Code

Today’s biggest CopyAI Coupon Code is for 40% off. The coupons you see at the top of this page will always show the best CopyAI discount codes first.

Copy AI Coupon Codes

Copy.ai logo
Verified

40%

Copy.ai is offering an extremely unique discount code to readers of Bloggbloggersideas. The premium plans for Copy ai are 40% off for a limited time. Just hit "Activate Deal" and enter the code STARTCOPY" at checkout to receive the discount. There will be a 40% price cut for your order.
2678 People Used
Only 21 Left
Rating 5.0
On Going Offer
Copy.ai logo
Verified

40%

When it comes to GPT-3 based AI writing helper tools, Copy.Ai ranks among the top. When you use the promo code STARTCOPY, you'll get a 40% discount on any Copy ai plan right away.
6784 People Used
Only 24 Left
Rating 5.0
On Going Offer

Copy AI Coupon Codes

STARTCOPY – Get a straight 40% discount sitewide

EASTER22 – Get a straight 15% discount sitewide

BFCM20 – Get a 25% Lifetime Discount on their annual plan

Have you ever wondered if there was an easier way to write content for your website? If so, I have some fantastic news for you! Copy AI is a revolutionary new product that uses artificial intelligence (AI) to help write content quickly and easily. 

Not only will it save you time when creating blog posts or polishing up articles, but it can also be used to generate coupon codes or promotional copy.

In this article, I have included some of the best Copy AI coupon codes. 

How To Use Copy AI Coupon Codes

Step – 1: Go to the official website of Copy AI and click on ‘Pricing’.

How To Use Copy AI Coupon Codes step1

Step – 2: Click on ‘Get Started’.

How To Use Copy AI Coupon Codes step2

Step – 3: Click on ‘Add promotion code’.

How To Use Copy AI Coupon Codes step3

Step – 4: Fill up the Copy AI coupon code here. Then fill up the details asked for, check the boxes, and click on ‘Subscribe’.

How To Use Copy AI Coupon Codes step4

Copy AI Pricing

Copy AI Pricing monthly Copy AI Pricing yearly

Copy AI’s pricing structures are simple. Everything begins with a free plan consisting of 10 credits. You have full access to all Copy AI tools, but with just 10 credits, you won’t go very far.

Their premium option is called “Pro” and costs $49 per month. If you are ready to pay for a year’s membership in advance, the monthly price is reduced to $36. You get all of the features of the free plan plus priority assistance. Pro plan subscribers are also the first to check out any new features.

Enterprise plans are also available for bigger businesses. This contains everything included in the Pro plan in addition to collaborative features. Pricing is not disclosed, but will likely depend on the number of users your organization has.

However, you get massive discounts on your order by using Copy AI coupon codes. 

What Is Copy AI? – A Little About Copy AI

Copy AI Tool

Copy AI is an artificial intelligence (AI) writer that, according to Linkedin, was formed in 2020 and has 16 workers, most of whom are situated in the United States. For a business that has been for less than a year, traction seems to be strong.

According to Crunchbase, the team secured a startup investment of $2.9 million from many investors, including Sequoia Capital, and Adam Morley. 

Copy AI is well suited for digital marketers and online company owners seeking to save time and accelerate the authoring and content development processes. It specializes in content generation for email marketing, social media, sales letters, landing pages, and websites. 

What Does Copy AI Offer?

  • Sales Copy: To create purchases from customers, one must be highly accurate and persuasive while producing content for sales. This is always a difficult undertaking, and employing specialized copywriters seldom results in increased sales. This tool may offer you sales copy with specialized choices for the most common sales copywriting templates (Pain Agitate Solution (PAS), Attention Interest Desire Action (AIDA), and Before After Bridge (BAB), as well as newer ideas for creating sales copy for certain items.
  • Social Media Content: There are hundreds of accessible templates for creating visually appealing Instagram posts, as well as sufficient data to offer you the ideal captions for each post. You may utilize it to stimulate your creative process while producing material for social media since it can easily supply you with writing suggestions and even write the content for you.
  • PPC Ad creation: Through their campaigns, pay-per-click marketers are responsible for developing advertisements that create traffic and attract customers’ attention. This is an uphill task simplified by Copy AI, allowing you to create distinctive and engaging advertisements rapidly. The program is preconfigured with information on the ideal advertising plan for Facebook, Google, and Linkedin.
  • Optimize content according to SEO: SEO, or Search Engine Optimization, refers to tools and tactics that may be used to improve a website’s search engine rankings. There are a variety of methods for achieving this, and all of them have been encapsulated in Copy AI so that it can assist you in creating content that will captivate your audience and keep them interested in your postings. 
  • Product descriptions: The way you describe your product in the listing is closely related to your sales volume, and a strong product description will go a long way toward helping your product rank higher in e-commerce site search directories. Using Copy AI to construct your product listing will help your product rank better on search engine results pages (SERPs). With basic information about your target consumer’s tastes, developing the product description that will produce the most income is simple. This tool may also produce material about your product’s qualities and even microcopy.
  • Create blog posts: With this program, you can effortlessly produce a whole article for your website by providing enough information for it to comprehend your objectives and offer instantaneous, high-quality material.  You may segregate your Hero Text and subheaders using the specialized Website content feature’s distinct settings. The Meta Descriptions function helps you increase website content production’s effectiveness.
  • Chrome Extension: Copy AI is the only automatic copywriting tool with a Chrome plugin, and I’ve found this to be quite useful.

Copy AI Pros and Cons

Copy AI Pros

  • Email-based assistance exclusive to the client
  • Access to an exclusive community
  • Available Copy AI Chrome addon
  • Plans tailored to your specific requirements are available for selection.
  • Support 25+ languages
  • A huge assortment of over 90 tools to explore
  • User-friendly interface
  • Free trial with no credit card required.

Copy AI Cons

  • None

FAQs On Copy AI Coupon Codes 

Can I get any working Copy AI coupon code?

Yes, if you are seeking a genuine Copy AI discount coupon code that can help you save money, then please use the Copy AI coupon code shown above.

Does Copy AI offer a free trial?

Yes, Copy AI provides all customers a 7-day free trial to evaluate its services. However, Copy AI's free trial has restricted functionality, and users must subscribe to a subscription plan to access all of its capabilities.

Why should you use Copy AI?

Copy AI is a website that enables users to create material without worrying about formatting, design, or other duties. It is comparable to employing your writing staff. It is available anywhere and anytime, and no coding expertise is required.

What is Copy AI?

Copy AI is an AI-powered marketing copy generation software. It facilitates creating blog entries, emails, and social networking postings, among other content types. This is accomplished in a fraction of the time it would take manually. This content generation tool enables marketers to produce improved, distinctive, and timely copy.

Quick Links:

Conclusion: Copy AI Coupon Codes 2024

So now you know what CopyAI is, how it works, and why you should be interested in using an AI content writer for your business. 

And if you’re convinced that Copy AI is the right tool for you, remember to use our coupon codes to get a discount on your purchase.

Just wanted to remind you that today is your last chance to get a 40% lifetime discount with their annual plan.

That’s right, they’re giving an additional 20% lifetime Copy AI discount on their annual plan (always 25% off), which means you get 40% off an annual plan for life!

Upgrade today with code BFCM20 so you can take your writing to the next level. Make writer’s block a thing of the past and generate high-converting content faster than ever before.

Kashish Babber
This author is verified on BloggersIdeas.com

Kashish is a B.Com graduate, who is currently follower her passion to learn and write about SEO and blogging. With every new Google algorithm update she dives in the details. She's always eager to learn and loves to explore every twist and turn of Google's algorithm updates, getting into the nitty-gritty to understand how they work. Her enthusiasm for these topics' can be seen through in her writing, making her insights both informative and engaging for anyone interested in the ever-evolving landscape of search engine optimization and the art of blogging.

Affiliate disclosure: In full transparency – some of the links on our website are affiliate links, if you use them to make a purchase we will earn a commission at no additional cost for you (none whatsoever!).

Leave a Comment